déontologie 2.0

Parce qu’une prestation de service à la personne est avant tout un acte humain, AVENIR DOMICILE repose sur des valeurs affirmées 

 

Le service aux personnes doit se faire dans le respect de la personne en appliquant la charte des droits et libertés de la personne âgée et de la personne
âgée en situation de handicap ou de dépendance.(Annexe)

Nos interventions seront réalisées en respectant votre mode de vie, votre vie privé, vos croyances, vos cultures.

 

Le service aux personnes nécessite l’intervention de personnels qualifiés en donnant accès à la formation.

 

Le service aux personnes impose un engagement de qualité. Nous mettrons en place une écoute particulière, individualisée et confidentielle de vos demandes, et y répondrons avec un service ajusté en mettant un point d’honneur à ce que ces valeurs soient consciencieusement appliquées.
Nous identifierons ensemble vos besoins et nous vous apporterons le personnel qualifié et compétent.
Dans le soucis de qualité de nos engagements, un suivi régulier sera effectué sous différentes formes ( visites à domicile, appels téléphoniques et questionnaires de satisfaction) afin de pourvoir au mieux à vos attentes.
En cas de conflits entre les intervenants et les bénéficiaires une solution à l’amiable sera proposée par le gestionnaire .

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